Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlo-ment {OWI} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VocaLoiD°

VocaLoiD° »
.
Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 47
Localisation : Sur MARS

Feuille Graphique
&&.Autres Logiciels: Photofiltre|Pixia|Note Pad ++...

Règlo-ment {OWI} ♥ Empty
MessageSujet: Règlo-ment {OWI} ♥   Règlo-ment {OWI} ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:11

Je crois que j'ai pas besoin de tout expliquer. Bienvenue dans mon petit salon. Il y a des bûches par là et une couverture ici. Tout est pré-chauffés et sent la banane confite. Soyez sans craintes, je ne vous veux aucun mal à part vous vio...ok ok. Les règlements de ce forum son simple puisque vous n'êtes pas obligés de vous inscrire. Vous pouvez, mais je crois que ça ne vous arrangera à rien. Surtout que vous serez en compagnie d'une jeune fille assez inhabituelle.

  • Premièrement, les règlements de ce forum sont les mêmes que ceux de Forumactif. merci de bien respecter ces règlements et je vous en saurai gré.
  • Si vous vous inscrivez sûr le forum et que vous me contactez par mp en disant que vous voulez apprendre mon style, je pourrais peut-être accepter de vous enseigner tout ce que je sais.
  • Le forum est sous COPYRIGHT. Seul son utilisateur à des droits sûr les graphiques & ci. Tous droits
    réservés. Images de chez Pixiv.net. Brushs trouvés sûr DeviantArt.com
  • Toute copie intégrale ou partielle est interdite. Je me réserve le droit de vous poursuivre en justice et je n'hésiterai pas.
  • L'inscription sûr le forum est facultative. Vous devez seulement vous inscrire si vous voulez des enseignement de moi-même. Vous enseigner me ferais un grand plaisir et je vous demanderais de me respecter si je choisis de ne pas vous choisir parmi mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://cacaland.1fr1.net
 

Règlo-ment {OWI} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlo-ment {À LIRE} ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: WTF ? {♥}-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit