Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlo-ment {À LIRE} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VocaLoiD°

VocaLoiD° »
.
Messages : 207
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 47
Localisation : Sur MARS

Feuille Graphique
&&.Autres Logiciels: Photofiltre|Pixia|Note Pad ++...

Règlo-ment {À LIRE} ♥ Empty
MessageSujet: Règlo-ment {À LIRE} ♥   Règlo-ment {À LIRE} ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:20

Règlements de classe ♛



Note : les règlements ci-contre sont applicables pour toutes les classes de VocaLoiD°. Merci de bien vouloir respecter leur créateur en suivant les règlements à la lettre.

Bienvenue dans ma classe (1+1 = ça fait quoi ?).
Avant de vous lancer dans la classe à ma recherche (omg Surprised)
Ou de poster pour le cour, vous devez avant tout lire les règlements qui suivent pour me respecter ainsi que les autres élèves. Je veux que vous soyez impeccable parce que si ce n'es pas le cas, aucun cours ne vous sera donné par moi (j'ai un accent féroce quand je dit cette phrase OK ?). C'est clair ? Les voici :



  • Vous devez IMPÉRATIVEMENT être inscrit pour être mon élève
  • Dans ma classe, il vous faut à tout prix avoir un orthographe correcte et écrire en français. Aucun langage SMS n'est autorisé à l'intérieur de ce forum. Si par un pur hasard vous écrivez d'une façon que je qualifierais "horrifiante", je me réserve le droit de vous le rappeler une seule fois. Après cela, je vous mets en dehors de ma classe ! (C'pas vrai, mais je déteste le language sms...>__>).
  • Pour le bon fonctionnement de la classe, je souhaite que vous soyez poli avec moi. Cela vaut pour tous mes élèves que je prendrais sous mon aile. Si tu es poli avec moi je le serai en retour.
  • Je ne suis pas un robot. Cela ce peu très bien que je vous réponde après quelques jours. J'ai une vie moi aussi donc s'il-vous plait, je vous demanderais de ne pas "upper" votre topic. Ce serais un manque total de respect envers moi-même et les autres élèves. {Les doubles postes entrent dans le "up"}.
  • Pour avoir une chance de m'avoir en professeur, vous devez aller poster sûr ce forum et me demander poliment d'être votre professeur.
  • Quand je fais des critique graphiques, ce n'es pas pour être contre vous et ce que vous faites. C'est simplement pour vous voir vous améliorer en t'en que graphiste. Je ne suis pas là pour critiquer (négativement) vos créations & être contre vous. Loin de là. Je suis ici pour le progrès.
  • Pour les absences, merci de me prévenir dans votre topic de classe. Si j'ai un topic de classe un mois sans réponses, je mettrais votre topic dans "cours terminés".
  • Pour les élèves, il est évidemment et irrévocablement interdit de poster dans le topic de cour d'un autre élève. Se serais un manque de respect pour l'autre élève d'avoir polluer son topic sans autorisations.
  • Si je ne réponds pas avant cinq à 10 jours, veuillez m'envoyer un mp. Si je ne réponds pas avant 0 à cinq jours, patientez jusqu'à 10.


Sûr ce, je vous souhaite bienvenue dans ma classe.
Pour plus d'informations ou aide, veuillez me mp (pas trop, hein :p).

Revenir en haut Aller en bas
https://cacaland.1fr1.net
 

Règlo-ment {À LIRE} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COURS TIME. :: Apprenez {♥}-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit